1
News! le Dim 31 Mai - 23:02
Bon, commencon avec Swbf3:
Ensuite, comme sur un autre sujet, j'ai changer le design du forum, à quelques exeptions pret, il est fini.
Lien du sujet
Ensuite, vu que l'on attend tous Swbf3, j'aimerai savoir un truc. On est plus très actifs depuis un bon moment et je sais pertinament qu'Swbf3 va sortir pas avant décembre 2010. Or, nous devons faire des trucs pour pas se perdre de vu et j'aimerai savoir qu'est-ce que l'on peut faire pour continuer ensemble. Je me suis beaucoup amuser avec vous et j'aimerai que ça continu
. Alors, j'aimerai savoir d'après votre opinion ce que l'on peut faire. Voici quelques trucs pour rester ensemble:
-Continuer Swbf2, mais plus s'impliquer
-Flooder sur le forum
-Jouer sur un autre jeu, mais que tout le monde serra d'accord
-...(À vous les studios!^^)
Bonne semaine
On continue la partie de bonneteau consistant à retrouver Star Wars Battlefront III. Débuté chez Free Radical, transféré chez Rebellion, on le croyait revenu chez Pandemic. Raté, le studio vient de démentir les informations qui avaient échappé à un employé de Rebellion. Le community manager de Pandemic déclare également qu'il ne sait pas non plus où se trouve le titre et qu'à ce stade, seul LucasArts doit le savoir. Après le succès du Pouvoir de la Force et l'assise de la série Battlefront, on doute que le projet soit mis au placard, reste à savoir qui va en hériter.
[url=http://www.jeuxvidéo.com/]Jeuxvidéo.com[/url]
Ensuite, comme sur un autre sujet, j'ai changer le design du forum, à quelques exeptions pret, il est fini.
Lien du sujet
Ensuite, vu que l'on attend tous Swbf3, j'aimerai savoir un truc. On est plus très actifs depuis un bon moment et je sais pertinament qu'Swbf3 va sortir pas avant décembre 2010. Or, nous devons faire des trucs pour pas se perdre de vu et j'aimerai savoir qu'est-ce que l'on peut faire pour continuer ensemble. Je me suis beaucoup amuser avec vous et j'aimerai que ça continu
. Alors, j'aimerai savoir d'après votre opinion ce que l'on peut faire. Voici quelques trucs pour rester ensemble:-Continuer Swbf2, mais plus s'impliquer
-Flooder sur le forum
-Jouer sur un autre jeu, mais que tout le monde serra d'accord
-...(À vous les studios!^^)
Bonne semaine